ESPACE CLIENT

Déménager

Vous déménagez ? Souscrivez votre nouveau contrat d’énergie au moins 15 jours avant. Et pensez à résilier vos contrats en cours.

Vous emménagez : quelles sont les démarches ?

/Déménager

Souscrivez votre nouveau contrat au plus tôt

Si l’électricité a été coupée, vous devez fixer une date de rendez-vous de mise en service. Cette opération entraîne le déplacement d’un technicien qui rétablit la fourniture d’électricité. Le délai moyen pour un rendez-vous de mise en service est de 5 jours.

 
Si l’électricité n’a pas été coupée, contactez-nous pour programmer une mise à votre nom du compteur. Sans souscription de contrat lors de votre emménagement, l’électricité est coupée sous 15 jours après le départ de l’ancien habitant.

De quoi avez-vous besoin pour souscrire un contrat d’électricité à ÉS ?

Si vous êtes déjà client ÉS, vous pouvez souscrire votre nouveau contrat d’électricité directement dans votre Espace client*.

Vous souhaitez souscrire votre nouveau contrat par téléphone ? Contactez-nous au 03 88 20 60 60

Munissez-vous des éléments suivants :

  • Le numéro de votre compteur
  • (si possible) Les relevés d’index notés en entrant dans le logement

*Souscription en ligne possible uniquement pour un contrat au Tarif Réglementé.

Vous déménagez : quelles sont les démarches ?

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Anticipez la résiliation de votre contrat

Assurez-vous de résilier le contrat d’électricité de votre ancien logement. Sinon, vous continuerez à payer les factures jusqu’à ce que vos remplaçants souscrivent un contrat à leur tour.
 
Dans certains cas, vous devez prendre rendez-vous afin de faire relever ou même couper votre compteur, et vous devez être présent lors de ce rendez-vous pour permettre au technicien d’accéder au compteur, alors n’attendez pas d’avoir rendu vos clefs ! Contactez-nous au moins 15 jours avant pour résilier votre contrat.
 
Le jour J, contactez-nous pour nous transmettre les index que vous aurez relevés en quittant votre logement, et nous procéderons à la résiliation définitive de votre contrat.

Contactez-nous par téléphone

En déménageant, votre contrat n’est pas résilié automatiquement ! Vous devez nous contacter pour nous transmettre vos index de consommation, ou dans certains cas, pour que nous organisions un rdv avec un technicien.

Je contacte ÉS au 03 88 20 60 60

Vous connaissez le futur utilisateur ?

Téléchargez et remplissez le formulaire ci-dessous avec le futur utilisateur du logement.

Nous prendrons les index de consommation mentionnés pour résilier votre contrat d’électricité.

Remplissez ce formulaire avec lui

DEMECLIC

Découvrez DEMECLIC, notre partenaire déménagement au concept innovant.

Vous emménagez : quelles sont les démarches ?

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Souscrivez votre nouveau contrat au plus tôt

Pour être sûr d’avoir du gaz à l’arrivée dans votre nouveau logement, anticipez, car il y a de grandes chances pour que le gaz ait été coupé. Et le délai moyen pour un rendez-vous de mise en service est de 5 jours. 

De quoi avez-vous besoin pour souscrire un contrat de gaz ?

Pour souscrire votre nouveau contrat de gaz, vous pouvez comparer nos offres et simuler votre budget en ligne.

Vous souhaitez souscrire votre nouveau contrat par téléphone ? Contactez-nous au 03 88 75 20 20

Munissez-vous des éléments suivants :

  • Le numéro de votre compteur de gaz
  • (si possible) Les relevés d’index notés en entrant dans le logement

Vous déménagez : quelles sont les démarches ?

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Pensez à résilier votre contrat

Assurez-vous de résilier le contrat de gaz, sinon, vous continuerez à payer les consommations et l’abonnement jusqu’à ce que le nouveau résident ait souscrit un contrat à son nom.

Pour des raisons de sécurité, le compteur de gaz doit être coupé lors de votre résiliation. Dans le cas où votre compteur est inaccessible, vous devez prendre rendez-vous et être présent pour permettre au technicien d’accéder au compteur, alors n’attendez pas d’avoir rendu vos clefs ! Contactez-nous au moins 15 jours avant pour préparer la résiliation de votre contrat de gaz.

Contactez-nous par téléphone

En déménageant, votre contrat n’est pas résilié automatiquement ! Vous devez nous contacter pour organiser la coupure de votre contrat de gaz

Je contacte ÉS au 03 88 75 20 20

Vous connaissez le futur utilisateur ?

Téléchargez et remplissez le formulaire ci-dessous avec le futur utilisateur du logement.

Nous prendrons les index de consommation mentionnés pour résilier votre contrat de gaz.

Remplissez ce formulaire avec lui

DEMECLIC

Découvrez DEMECLIC, notre partenaire déménagement au concept innovant.

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