Changement de nom du titulaire du contrat

Vous êtes titulaire d'un contrat et votre nom a changé ? Ou vous souhaitez reprendre un contrat d’énergie à votre nom ? Retrouvez ici nos procédures.

Pour modifier mon nom...

Changer le nom du titulaire du contrat

Vous êtes titulaire du contrat et vous souhaitez changer votre nom sur le contrat

  • Vous vous êtes marié et vous souhaitez utiliser votre nom marital
  • Vous avez divorcé et vous souhaitez reprendre votre nom de jeune fille
  • Vous avez été naturalisé et vous souhaitez modifier votre nom et/ou prénom

Contactez nous pour que nous procédions à la modification de votre nom de famille sans justificatif

Votre époux ou épouse est titulaire du contrat et est décédé

Nous modifions le prénom du titulaire sur votre contrat sans justificatif

Vous avez changé de colocataire ou vous vous séparez de votre conjoint

Pour respecter les engagements légaux des co-titulaires, nous sommes dans l'obligation de résilier le contrat en cours et de vous en faire souscrire un nouveau à votre nom seul, ou avec votre nouveau co-titulaire

Vous n’êtes pas titulaire du contrat et vous souhaitez reprendre le contrat à votre nom

  • Le titulaire est décédé : les enfants ou un autre membre de la famille souhaitent reprendre le contrat
  • Vous avez divorcé et vous souhaitez reprendre le contrat de votre ex-conjoint
  • Pour tout autre motif

Nous devons procéder à la mise en place d'un nouveau contrat

Pour que nous puissions procéder à la modification de votre nom, lorsque vous nous contactez, pensez à vous munir :

  • Du nom et prénom du titulaire du contrat en cours,
  • De l’adresse de facturation, et
  • De la référence du contrat

Besoin d'aide ?

elsa