ESPACE CLIENT

Le Relevé confiance

Effectuez vous-même le relevé de votre compteur électrique pour une facturation au plus près de vos consommations.

Pour souscrire au service Relevé confiance...

Une facture au plus juste de votre consommation réelle

Vous ne réglez que ce que vous avez consommé

  • Nous vous envoyons un e-mail  pour vous signaler votre prochaine facturation
  • Vous disposez de 7 jours pour relever votre compteur électrique et pour nous transmettre vos index via votre Espace client (10 jours avant la facturation)
  • Votre facture d’électricité est établie sur la base de votre relevé de compteur
  • Si vous n’envoyez pas vos index à temps, la facture sera estimée en fonction de votre historique de consommation
 

Vous restez maître de votre budget

Votre facture d’électricité reflète votre consommation réelle

Pour souscrire au Relevé confiance

Vous devez avoir accès à votre compteur pour pouvoir relever vos index, et ne pas avoir opté pour la Mensualisation de vos factures.

Souscrivez directement en ligne dans votre Espace client au Relevé confiance. Sélectionnez la rubrique "Gérer vos contrats",
puis cliquez sur la référence du contrat concerné. Accédez ensuite à "Mes services en ligne", puis "Relevé confiance"

Pour souscrire au service Relevé confiance...

Et pour aller plus loin...

Vous pourriez aussi être intéressé par

Besoin d'aide ?

elsa