ESPACE CLIENT

Dépannage électricité et plomberie

Profitez d’un dépannage en cas de panne d’électricité ou de plomberie pour seulement 8,50€ TTC par mois ! 

La solution rapide et efficace en cas de panne électrique ou de problème de plomberie

Pour 8,50€ TTC* par mois, bénéficiez d’un service complet, rapide et performant :

  • Une assistance 24h/24, 7j/7, pour joindre un spécialiste, de jour comme de nuit, week-ends et jours fériés compris
  • L’intervention d’un technicien qualifié dans les 3 heures maximum suivant votre appel

Le service « Dépannage électricité & plomberie » comprend :

  • La prise en charge des frais de déplacement du technicien
  • 2 heures de main d’œuvre
  • Jusqu’à 300 € H.T de remplacement de pièces défectueuses **
  • 1 mois de garantie sur l’intervention (déplacement, main d’œuvre et pièces)

Pourquoi choisir ce service ÉS ?

  • Votre tranquillité assurée pour seulement 8.50€ TTC par mois
  • Une assistance 24h/24 et 7j/7
  • Une intervention rapide

Vous constatez une fuite d’eau ou un dysfonctionnement électrique dans votre habitation ?

Un simple coup de fil déclenche votre dépannage :

  • L’assistance téléphonique permet de poser un premier diagnostic.
  • La panne est mineure ? Notre spécialiste vous guide immédiatement pour un dépannage à distance.
  • La panne nécessite l’intervention d’un électricien ? Nous programmons une intervention chez vous dans les 3 heures.

Souscrivez directement en ligne dans votre Espace client à Dépannage électricité et plomberie. Sélectionnez la rubrique
« Gérer mes contrats », puis cliquez sur la référence du contrat concerné. Accédez ensuite à « Mes services en ligne »
pour pouvoir souscrire à un nouveau service de dépannage. 

Pour souscrire en ligne...

Et pour aller plus loin...

Les garanties d’assistances sont assurées par INTER PARTNER Assistance, société anonyme de droit belge au capital de 11 702 613 euros, entreprise d’assurance non-vie agréée par la Banque Nationale de Belgique (0487), immatriculée au Registre des Personnes Morales de Bruxelles sous le numéro 415 591 055, dont le siège social est situé 166 Avenue Louise – 1050 Ixelles – Bruxelles Capitale – Belgique, prise au travers de sa succursale française immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Nanterre sous le numéro 316 139 500 et située 6, rue André Gide 92320 Châtillon. INTER PARTNER Assistance intervient, dans le cadre de ce contrat, sous la marque AXA Assistance. Ce service est souscrit par l’intermédiaire d’ÉS Énergies, société anonyme au capital de 6 472 800 euros, enregistré à l’ORIAS en qualité de mandataire d’assurance (www.orias.fr), sous le numéro 09049279 immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Strasbourg, numéro 501 193 171, dont le siège social est situé 37, rue du Marais Vert - 67953 Strasbourg Cedex 9.

* Prix garanti jusqu’au 31/12/2018. Offre soumise à conditions réservée aux particuliers et valable sur le territoire concédé à ÉS pour la fourniture d'électricité.

** Voir conditions de réalimentation et liste des pièces remplacées dans les Conditions générales du service Dépannage électricité pour les particuliers.

Besoin d'aide ?

elsa