En route pour le Hacking Industry Camp !

Le prochain Hacking Industry Camp (HIC), organisé depuis 2015 par Alsace Digitale en partenariat avec ÉS, se déroulera du 5 au 7 novembre 2021 à Télécom Physique Strasbourg.

Le prochain Hacking Industry Camp (HIC), organisé depuis 2015 par Alsace Digitale en partenariat avec ÉS, se déroulera du 5 au 7 novembre 2021 à Télécom Physique Strasbourg. Après une édition 100 % en ligne en février 2021, conditions sanitaires obligent, ce HIC opte pour un format présentiel et distanciel.

Le HIC, c’est 54h pour co-construire et faire émerger de nouveaux projets. Des équipes composées de divers talents et compétences s’affrontent pour relever des défis d’innovation concrets qui créent de la valeur.

Un premier défi sur les biodéchets et le biogaz, porté par ÉS, Green Phoenix et Lingenheld est déjà en lice : et si nous vous disions que nous pouvons tous créer de l'énergie renouvelable à la maison ? C'est ce qui arrivera d'ici fin 2023 avec le tri des biodéchets imposé par la loi anti-gaspillage ! Ce défi sera porté par William Gourdin Servinière (Président et co-fondateur de Green Phoenix) et Delphine Gueudet (ÉS Énergies Strasbourg).

Retrouvez toutes les infos utiles sur le site internet du HIC.

/