Changer le nom du titulaire du contrat

Vous êtes titulaire d'un contrat et votre nom a changé ? Ou vous souhaitez reprendre un contrat d’énergie à votre nom ? Retrouvez ici nos procédures.

Personne qui change le nom du titulaire sur son contrat

Vous êtes titulaire du contrat et vous souhaitez changer votre nom sur le contrat

  • Vous vous êtes marié et vous souhaitez utiliser votre nom marital.
  • Vous êtes divorcé et vous souhaitez reprendre votre nom de jeune fille.
  • Vous avez été naturalisé et vous souhaitez modifier votre nom et/ou prénom.

Contactez-nous pour que nous procédons à la modification de votre nom de famille sans justificatif.

Votre époux ou épouse est titulaire du contrat et est décédé 

Nous modifions le prénom du titulaire sur votre contrat sans justificatif

 

Vous avez changé de colocataire ou vous vous séparez de votre conjoint

Pour respecter les engagements légaux des cotitulaires, nous sommes dans l'obligation de résilier le contrat en cours et de vous en faire souscrire un nouveau à votre nom seul, ou avec votre nouveau cotitulaire
 

Vous n'êtes pas titulaire du contrat et vous souhaitez reprendre le contrat à votre nom 

  • Le titulaire est décédé : les enfants ou un autre membre de la famille souhaitent reprendre le contrat, ou
  • Vous avez divorcé et vous souhaitez reprendre le contrat de votre ex-conjoint, ou
  • Pour tout autre motif, nous devons procéder à la résiliation du contrat en cours et à la mise en place d'un nouveau contrat avec le nouveau titulaire

Pour que nous puissions procéder à la nouvelle souscription, lorsque vous nous contactez, pensez à vous munir :

  • Du nom et prénom du titulaire du contrat en cours,
  • De l’adresse de facturation, et
  • De la référence du compteur

Vous souhaitez
contacter un conseiller ?

Du lundi au jeudi : 9h00-12h00 et 13h30-17h00

Vendredi : 9h00-12h00 et 13h30 à 15h30