Les offres électricité d'ÉS

Vous emménagez et vous avez besoin de souscrire un contrat d’électricité ? Vos besoins évoluent et vous souhaitez changer de contrat ? 

Trouvez l’offre qui correspond le plus à vos besoins

Tarif Réglementé

La garantie d’un prix stable tout au long de l’année, fixé par les pouvoirs publics. Le contrat d’électricité au Tarif Réglementé s’adapte à vos besoins de consommation et s’accompagne de nombreux services pratiques. C’est un contrat sur mesure et sans engagement de durée.
En savoir plus

Offre de marché à prix fixe 3 ans

La garantie d’un prix fixe pour une durée de 3 ans, fixé directement par ÉS et sans engagement de durée de votre part. Le contrat d’électricité en offre de marché permet un retour au Tarif Réglementé à tout moment et s’accompagne de nombreux services pratiques.
En savoir plus

Offre de marché à prix fixe 3 ans Électricité verte 100% Régionale

Le choix d’une électricité certifiée 100% d’origine renouvelable et régionale avec l ’assurance d’un prix fixe pour une durée de 3 ans.
En savoir plus

Comment souscrire un contrat d'électricité ?

Vous pouvez souscrire un contrat d’électricité directement depuis votre Espace client ou en nous contactant au 03 88 20 60 60.

Munissez-vous des éléments suivants :

  • Le numéro de votre compteur
  • (si possible) Les relevés d’index notés en entrant dans le logement.

Si vous arrivez dans un logement dont l’électricité a été coupée, un rendez-vous de mise en service sera nécessaire. Si l’électricité n’a pas été coupée, contactez-nous pour programmer une mise à votre nom du compteur. Sans souscription de contrat lors de votre emménagement, l’électricité est coupée sous 15 jours après le départ de l’ancien habitant.

Souscrire un contrat d'électricité

Pour être sûr d'avoir du courant dans votre nouveau logement dès votre emménagement, pensez à souscrire votre nouveau contrat de fourniture d'électricité au plus tôt.
  
Pour cela, contactez-nous par téléphone de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00, ou rendez-vous dans votre Espace client pour effectuer vos démarches en toute autonomie.

Je contacte ÉS au 03 88 20 60 60

Changer d'adresse

Pour souscrire le contrat de votre nouveau logement directement dans votre Espace client, munissez-vous des éléments suivants :
- L’adresse exacte de votre nouveau logement
- Le numéro de compteur
- Le relevé de compteur
- Vos données bancaires (pour le prélèvement bancaire)

Je me connecte