Foire aux questions
Dites-nous comment vous aider ?
Comment modifier le montant de mes mensualités ?
Vos mensualités sont déterminées en fonction de différents critères :
Première année de contrat : l’estimation de vos mensualités se fait sur la base des informations que vous nous avez transmises lors de la souscription de votre contrat d’énergie (surface et ancienneté de votre logement, équipements de chauffage et d’eau chaude sanitaire, appareils électriques et habitudes d’utilisation, etc.) et selon l'historique des consommations de votre logement.
Les années suivantes : vos mensualités sont établies sur la base de votre consommation antérieure d’électricité et/ou de gaz.
Vos consommations sont divisées en 10 mensualités, complétées par une 11ème voire une 12ème mensualité en fonction de votre état annuel de mensualisation en fin de période.
Avec notre solution de Suivi Conso, vous pouvez suivre votre consommation d'électricité et de gaz. Ainsi, selon vos consommations, vous pouvez, à tout moment, décider de modifier la date et le montant de vos mensualités, à la hausse ou à la baisse, en toute autonomie, depuis votre Espace client, rubrique Factures / Vos Echéanciers de mensualisation, en cliquant sur Modifier l’échéancier.
Nous vous conseillons de ne modifier votre mensualité qu'en cas d'évolution de vos habitudes de consommations.
Nos conseillers restent également à votre disposition au 03 88 20 60 60.