Nous utilisons les cookies afin de fournir les services et fonctionnalités proposés sur notre site et afin d’améliorer l’expérience de nos utilisateurs.

Foire aux questions

Dites-nous comment vous aider ?

Exemples de recherche :

Comment résilier mon contrat d'énergie ?

Pour résilier votre contrat d'électricité ou de gaz, cliquez ici ou rendez-vous dans votre Espace client dans la rubrique contrat, accédez à la page de détail de votre contrat et cliquez sur « Résilier le contrat ».


La possibilité de résiliation en ligne dépend de votre installation technique.

Si la fonctionnalité n’est pas accessible dans votre Espace client, nous vous invitons à contacter un conseiller ÉS au 03 88 20 60 60.

Veillez à entreprendre cette démarche une dizaine de jours avant le départ de votre logement.

Pensez à vous munir de votre numéro de compteur et de vos relevés de consommation.

Retrouvez des infos complémentaires pour vous aider à faire votre relève des consommations en cliquant ici.


Cette information vous a-t-elle été utile ?
Top, merci !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?