Nous utilisons les cookies afin de fournir les services et fonctionnalités proposés sur notre site et afin d’améliorer l’expérience de nos utilisateurs.

Foire aux questions

Dites-nous comment vous aider ?

Exemples de recherche :

Je quitte mon logement, et résilie mon contrat gaz. Que faire ?

Pour résilier votre contrat de gaz, cliquez ici ou rendez-vous dans votre Espace client dans la rubrique contrat, accédez à la page de détail de votre contrat et cliquez sur « Résilier le contrat ».


Si la résiliation en ligne n’est pas encore disponible pour votre installation, vous devez prendre rendez-vous avec un technicien du distributeur pour faire la relève de votre compteur. Ce déplacement nécessite un délai de 5 jours ouvrés en moyenne, alors n'attendez pas de ne plus avoir les clefs !


Contactez-nous au moins 15 jours avant pour résilier votre contrat au 03 88 20 60 60 !


Cette information vous a-t-elle été utile ?
Top, merci !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?