Gérer votre contrat d'énergie en toute autonomie
Grâce à votre Espace client, accédez à de nombreuses fonctionnalités :
- Souscrire un nouveau contrat ou un nouveau service
- Télécharger et payer vos factures
- Suivre vos consommations
- Faire une relève
- Obtenir un justificatif de contrat
- Modifier vos coordonnées bancaires ou votre date de prélèvement.
Découvrez plus en détails les bénéfices de votre Espace client :
- Le Justificatif de contrat : en cas de besoin d’un justificatif de domicile, vous pouvez télécharger un duplicata de facture ou un justificatif de contrat directement dans votre Espace client.
- L’Estimation facture : pour éviter les mauvaises surprises, saisissez les index relevés sur votre compteur et découvrez une indication du montant que vous auriez à régler si la facturation avait lieu le jour même.
- L’Auto-relève : vous êtes mensualisés avec une facture annuelle, ou vous voulez suivre votre consommation au plus près entre 2 factures estimées ? Vous pouvez relever les index de votre compteur et les renseigner dans votre Espace client.
Pourquoi créer un compte ?
- L’Espace client est gratuit
- L’outil est disponible à tout moment, 7j/7 – 24h/24*
- Vous visualisez et gérez tous vos contrats, services et factures en quelques clics.
*Sauf en cas de maintenance technique du site ou d’une des fonctionnalités de l’Espace client.