Foire aux questions
Dites-nous comment vous aider ?
J'ai une interruption de courant
Lorsqu’il y a une interruption de courant dans votre logement, c’est le Gestionnaire du Réseau de Distribution (GRD) qui intervient s’il s’agit d’une panne générale d’alimentation dans tout le voisinage. Par contre, si la panne ne concerne que votre installation privative , placez-vous devant votre tableau électrique pour visualiser la zone qui s’est mise en défaut et agissez selon les préconisations ci-dessus.
Atteinte de la puissance nominale souscrite de votre contrat
Votre installation se met sans arrêt en défaut alors que vous avez fait tous les tests expliqués ci-dessus ? Cela signifie que vous avez atteint le seuil de puissance auquel vous avez souscrit. Une seule solution :
Contactez-nous au 03 88 20 60 60 pour prendre RDV afin de procéder à une augmentation de puissance. Attention : le délai technique avant intervention peut être de plusieurs jours, n’attendez pas le dernier moment. À noter : le fait d’augmenter la puissance souscrite est payant, le fait de la baisser est gratuit.