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Foire aux questions

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Exemples de recherche :

J'ai une interruption de courant

Lorsqu’il y a une interruption de courant dans votre logement, c’est le Gestionnaire du Réseau de Distribution  (GRD) qui intervient s’il s’agit d’une panne générale d’alimentation dans tout le voisinage. Par contre, si la panne ne concerne que votre installation privative , placez-vous devant votre tableau électrique pour visualiser la zone qui s’est mise en défaut  et agissez selon les préconisations ci-dessus.

Atteinte de la puissance nominale souscrite de votre contrat

Votre installation se met sans arrêt en défaut  alors que vous avez fait tous les tests expliqués ci-dessus ? Cela signifie que vous avez atteint le seuil de puissance  auquel vous avez souscrit. Une seule solution :

Contactez-nous  au 03 88 20 60 60 pour prendre RDV afin de procéder à une augmentation de puissance. Attention : le délai technique avant intervention peut être de plusieurs jours, n’attendez pas le dernier moment. À noter : le fait d’augmenter la puissance souscrite est payant, le fait de la baisser est gratuit.

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