Nous utilisons les cookies afin de fournir les services et fonctionnalités proposés sur notre site et afin d’améliorer l’expérience de nos utilisateurs.

Foire aux questions

Dites-nous comment vous aider ?

Exemples de recherche :

Comment activer mon suivi de consommation ?

Grâce à votre compteur communiquant, vous pouvez bénéficier d’un suivi de votre consommation sur la base d’un index journalier ou bien d’une courbe de charge relevée au pas 30 minutes.

Afin d’activer votre suivi de consommation, connectez-vous à votre Espace client, et retrouvez au niveau de la gestion de compte dans l’onglet « Vos consentements » la possibilité de choisir le suivi de votre consommation au pas de temps souhaité (voir image ci-dessous).




Si cet écran n’est pas accessible depuis votre Espace client, cela signifie que votre compteur n’est pas encore éligible au suivi fin de la consommation. Si nous disposons de vos coordonnées, nous vous informerons par mail dès que vous aurez accès à cette fonctionnalité.


Cette information vous a-t-elle été utile ?
Top, merci !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?