Nous utilisons les cookies afin de fournir les services et fonctionnalités proposés sur notre site et afin d’améliorer l’expérience de nos utilisateurs.

Foire aux questions

Dites-nous comment vous aider ?

Exemples de recherche :

Je m'installe dans un nouveau logement. Que faire ?

Commencez par souscrire au plus tôt vos contrats d'énergie. Anticipez votre entrée dans votre nouveau logement, car le compteur peut être coupé, et vous aurez besoin d'un rendez-vous de mise en service. Le délai moyen pour un rendez-vous de mise en service est de 5 jours.


Pour faciliter votre souscription, nous vous conseillons de préparer les éléments suivants :

- la date de remise des clefs de votre nouveau logement,

- le numéro de compteur, et

- vos relèves de compteur


N'oubliez pas de résilier le contrat de votre ancien logement.


Retrouvez toutes les démarches liées à votre emménagement sur notre site internet en cliquant ici.


Pour souscrire un nouveau contrat, complétez simplement notre formulaire pour obtenir une estimation de gaz et d'électricité. Nous vous proposerons les offres les plus adaptées à vos besoins.

Pour démarrer votre estimation, cliquez ici.

Cette information vous a-t-elle été utile ?
Top, merci !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?